Au gobelin farci

Forum privé
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie.B
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1481
Age : 27
Phrase perso : Ca vaut pas la saucisse de Sigmar.
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Groupe   Mer 9 Avr - 21:36

Bon, maintenant qu'on a presque tous mis nos persos, on peut déjà tirer quelques conclusions.

Ce que je veux surtout pointer du doigt, ce sont les manques au sein du groupe.

Nous n'avons, quoiqu'il arrive, aucun personnage qui puisse être vraiment discret (apanage de l'assassin et de la racaille). De toute manière, nos caractéristiques d'Agilité sont soit moyennes soit médiocres. Leur amélioration nous sera fort couteuse et nos débouchés dans cette voie seront plus que sommaire.
J'avais prévu la possibilité de prendre Dissimulation par la suite mais ce ne sera pas glorieux. Personne d'autre ne pourrait vraiment faire décoller cette compétence et de toute manière, le reste du groupe le pénaliserait.
Je pense donc que nous pouvons faire une croix dessus et privilégier des méthodes plus diplomatiques, plus fermes voir plus sanglantes.

Ce qui m'amène au deuxième manque :
Une efficacité martiale somme toute médiocre au corps à corps.
Malcolm ne servira à rien en combat.
Benjamin espère prendre une épée énergétique mais manque de CC (33) et de talents.
Richard veut se spécialiser en corps à corps mais malgré tous les bonus de ses pouvoirs, les dégâts resteront limités (notamment à cause du manque d'attaques)
Personnellement, je ne sers pas à grand chose au combat rapproché, si ce n'est à encaisser (je compte prendre un bouclier de la garde en prime).
Quant à Mathilde, ses caractéristiques l'empêchent de faire une bonne combattante au corps à corps même si elle compte prendre quelques talents utiles.

J'en viens à donc au tir, qui pourrait compenser cette carence. Il va falloir pour cela que nous choisissions notre équipement avec attention afin de pallier nos capacités qui ne sont pas miraculeuses non plus.
Benjamin : CT 41 voir 46, base bolts et MS
Richard : CT 34, pouvoirs psy, base ?
Moi : CT 41, base MS
Mathilde : 37, peut être une arme très violente en tir : lourde MS ou bolts, ou base fusion ou plasma
Dans ces conditions, Richard peut éventuellement faire office de sniper, tandis que Benjamin et moi épaulons une arme destructrice portée par Mathilde. Le problème de son choix venant des critères de poids, de prix et de rareté (un petit indice du meujeu serait le bienvenu pour éviter de jeter 200px dans le vent ...)

Je parlais de méthodes plus diplomatiques, en voici l'analyse avec l'investigation en prime :
Mathilde et Richard ne seront pas pris en compte par manque cruel de Soc et de compétences.
Je peux me targuer d'avoir Intimidation (34), Interrogatoire (39), Charisme (30), Fouille (43) et Enquête (60) avec le petit bonus d’Acuité visuelle (+10 aux tests liés sur la vue). Ce qui fais de moi un sale petit fouineur.
Benjamin a pour lui : Charisme (40 + Grand Orateur), Interrogatoire (41), Enquête (50), Duperie (40), Commandement (40). Ce qui en fait un bon interlocuteur.
Quant à Malcolm, entre Enquête (58) et Duperie (58), plus les bonus dû aux talents, c'est notre bonimenteur de service.
Sur ce bilan, on peut considérer qu'on est efficace voir même talentueux. Ce qui incline à privilégier nos relations avec les PNJs (fichtre, allons nous cesser de jouer comme des bourrins ?)

Mais des fois que les tractations échouent, quelle résistance avons nous ?
Malcolm : Endu 33 et 11 PB ; Parade à 29 (plus avec un petit bouclier ou similaire)
Benjamin : Endu 35 et ? PB ; Parade à 33 (équipement)
Richard : Endu 30 et 14 PB ; Parade à 45, Esquive à 31
Jérémie : Endu 54 et 11 PB ; Parade à 45 (bouclier) et Esquive à 36
Mathilde : Endu 40 et 11 PB ; Parade à 46 (bouclier)
On va essayer de dégoter de bonnes armures et éviter de rester sous la grêle. On est dans la moyenne basse, avec très peu d'esquive donc de la souffrance à distance alors même que nous n'apprécions guère le combat rapproché.
Les combats, il va falloir les jouer tactiques ...

En ce qui concerne les soins, cela sera rapide :
Malcolm à 70 et Mathilde à 40 (50 si elle parvient à obtenir la Mécadendrite)
Je pense qu'on peut compter sur Malcolm pour essayer de nous maintenir en vie, d'autant que Benj' et moi avons le talent Endurci. Mathilde aura pour charge de suppléer à Malcolm ou de le soigner en cas de besoin ...

Un rapide passage sur la FM :
Malcolm : 48
Benjamin : 41 et Foi Inébranlable
Richard : 50 et Foi Inébranlable
Jérémie : 39 et Blasé et Nerfs d'Acier
Mathilde : 40 pour le moment.
Donc une équipe assez solide mentalement, même si ce n'est pas extraordinaire.

La Vigilance :
Benjamin 12.5
Mathilde 16.5
Jérémie 33
Malcolm 47
Richard 31 mais des pouvoirs pour aider
A ras de terre. Heureusement qu'on en a un qui sort du lot et un qui peut aider.

En ce qui concerne le travail en équipe :
Les codes et langages pour tous devraient nous permettre d'agir en cohésion. J'ai pris aussi double équipier même si ce n'est pas renversant.


Pour conclure, je pense que notre cellule est relativement faible en combat. Nulle en discrétion. Mais elle a pour elle un trio d'investigateurs, un bon soigneur et de la débrouille combative.
De plus, je suis bien conscient que c'est un premier cap à 3000px. Avec les 2000 restants, on devrait pouvoir combler des lacunes, accroître notre potentiel guerrier et faire un groupe somme toute potable.


Pour la suite, indiquez quelle orientation vous aimeriez prendre (tir, corps à corps, enquête, pingouin ...)
Quand on en aura un peu parlé, on pourra faire des propositions jusqu'à 5000.
Ca vous va ?

_________________
Le mieux, c'est d'lui péter les rotules. Après, y causera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-gobelin-farci.darkbb.com
Jérémy.M
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1489
Age : 25
Classe : Gardien Tribal
Race : Elfe
Phrase perso : Ho un arbre!!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mer 9 Avr - 22:07

PINGOUINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
L'Immortel Empereur de Terra est un fragment éternel de l'univers, à la fois étoile et maître des étoiles. L'Empereur et l'Imperium ne font qu'un et tout homme y est lié à jamais.

Loue l'Empereur, Il est le salut de l'humanité.
Écoute Ses paroles, Il te guidera vers la lumière du futur.
Fie-toi à Sa sagesse, Il te protégera du mal.
Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard-M
Chef gobelin (Md)


Nombre de messages : 901
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Jeu 10 Avr - 3:06

J'applaudis le procéder, moins les conclusions. Analyser point par point c''est une très bonne idée et je t'en félicite. Par contre dire qu'on a des manques sur un tel ton de gravité c'est peu pertinent. Tout groupe aura des manques, on a pas vocation à pouvoir tous faire, ce n'est pas l'intérêt d'une cellule. Alors me faite pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, je dis pas qu'il faut se spécialiser à outrance. Mais vouloir tout faire c'est impossible aussi. Tant qu'on a de nombreuses forces on peut accepter des faiblesses. Et là je trouve ton résumé pertinent parce qu'il nous montre nos forces et nos faiblesses.

Je vais affiner certaines choses pour mon personnage.

Discrétion:
Ouai, disons qu'il est du genre à répondre "mais j'aime bien que les gens me regardent"
Donc oui on n'est guère discret dans l'ombre j'ai envie de dire. On peut très bien se cacher à la lumière! (HH) Ce que je veux dire par cette formule, c'est qu'il existe plusieurs voies, et la duperie en fait partie.

Corps à corps:
Bon là pas de mystère je partage ton avis sur la vision du groupe. En revanche concernant mon personnage, il peut (et va quand j'aurai l'expérience) devenir extrêmement violent. N'oublions pas que je peux avoir la possibilité d'effectuer 6 attaques en un tour (3+1+2). Pour peu que j'adopte une arme efficace (de force, énergétique, tronçonneuse, voir une excellente épée toute simple) je peux être un tueur. Mais ne comptons pas trop la dessus non plus. Notre capacité à affronter les adversaires au corps à corps est limité et doit être vu comme un dernier recours qu'autre chose.


Donc oui on a ces deux défauts.


Tir:
Alors pour le tir je ne ferais pas un sniper pour plusieurs raisons, notamment le fait que j'ai pas beaucoup de bonus au tir et mon origine m'affuble d'un -10 pour les tirs long/extrême.
Je me tournais plus vers le fusil à pompe, parce que c'est drôle, efficace avec la pyromancie (cartouche fournaise) et devant être en mesure d'aller au cac les problèmes de portées sont résolues.
Puis avec certains pouvoir psy, visée surnaturelle et tir divin pour pas les citer, je récupère des bonus non négligeable.

Diplomatie:
Alors je suis plus utile que le couteau suisse quand même! Je compte déjà prendre enquête et métier (marchand), de plus dès que c'est possible récupérer commandement. Je vais aussi augmenter ma soc T_T et je compte sur un ou deux pouvoirs psy pour m'octroyer certains avantages.
Mais oui, c'est clairement notre meilleur point fort et on va devoir jouer en conséquence.

Résistances:
Alors ta réflexion sur les CS à 200 m'a fait me rendre compte qu'acheter +10 en endurance me reviendrai aussi chère et peut être (sans doute) plus utile.
Après tu te doutes bien qu'en tant qu'originaire de la flotte calixienne je sors pas sans le bouclier de la marine impériale (qualité exceptionnelle bien évidemment) Normalement au maximum j'ai 100 en parade (tout rond =D), plus généralement 80 et 41 en esquive. Donc je devrais pouvoir tirer mon épingle du jeu de ce côté là. Mais du coup j'ai un nombre de point de vie assez limité.

Soin:
Tu oublies mon petit sort de guérison qui peut redonner 1d5 point de vie, pas grand chose certes, mais assez pour passer de mortellement/gravement blessé à légèrement blessé.

Fm:
Tout à été dit et bien dit.

Vigilance:
Alors comme j'ai déjà pu le dire, moi je veux un petit détectaugure qui pourrait aider.



Donc pour moi la conclusion est différente, on a clairement pas un groupe d'assassin. Mais on est capable d'être efficace au tir (nos ct, équipements et autres), défendable au CaC si il le faut. L'idée étant qu'on est pas en mesure de maintenir le combat pendant trop longtemps. On doit être rapide et efficace, et oui, la jouer un peu technique ce qui pourrait nous changer un peu on est d'accord.
Pour le reste oui, on est plutôt une cellule qui se cache dans une foule.

Pingouin

_________________
« Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai péché. »
Ces mots surprirent le jeune novice : non pas à cause de leur contenu, mais à cause de celle qui les avait prononcés. Il ne savait pas s'il pouvait confesser un Inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy.M
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1489
Age : 25
Classe : Gardien Tribal
Race : Elfe
Phrase perso : Ho un arbre!!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Jeu 10 Avr - 16:01

Je suis plus Pingouinaccord avec Sashipingouin!!

Je vous donne soon les throne que vous aurais (dans 2 3 heure).

_________________
L'Immortel Empereur de Terra est un fragment éternel de l'univers, à la fois étoile et maître des étoiles. L'Empereur et l'Imperium ne font qu'un et tout homme y est lié à jamais.

Loue l'Empereur, Il est le salut de l'humanité.
Écoute Ses paroles, Il te guidera vers la lumière du futur.
Fie-toi à Sa sagesse, Il te protégera du mal.
Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.c
Gob chasseur de Gob


Nombre de messages : 211
Age : 27
Phrase perso : Rien ne vous appartient vraiment. Tout est à lui, que vous le sachiez ou non.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Dim 13 Avr - 16:35

Le Gouvernement ne pourra pas réprimer plus longtemps la révolte des pingouins qui GRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j’aimerais rajouter que il reste une possibilité pour le corps à corps ;  pas glorieuse je l’accorde ; mais on se débrouille assez bien au tir et on à des scores de parades moyen (donc pas mauvais) ; on peut donc toujours utiliser une arme de poing au c.a.c et se protéger avec un bouclier.
Les pistolets mitrailleurs bénéfice d’un mode automatique et l’attribut dispersion d’autres armes permettent d’avoir plusieurs touches. Certaines armes possèdent des attributs déchirant ou bien précis qui peuvent augmenter les dégâts infligé.
Tout ça pour dire qu’on peut faire du dégât au c.a.c en se basant sur notre C.T.

Sinon je veut bien joué le sniper.

P.S :
Jérémy.M a écrit:
Je suis plus Pingouinaccord avec Sashipingouin!!

J'ai beaucoup riz.  Razz

_________________
"Les hérétiques ont grand besoin du feu purificateur de l'absolution. Qu'ils n'aient crainte, nous le leur apporterons."
+++ Chanoinesse Josmane de l'Ordre de la Rose Sacrée. 6-p.93 +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0ce594e5273828741741
Jérémie.B
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1481
Age : 27
Phrase perso : Ca vaut pas la saucisse de Sigmar.
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mar 15 Avr - 20:34

Bien vu, Benj' pour les combats à l'arme de poing.
Même si je trouve que ça ne vaut pas un bon combattant avec 2 attaques d'épées énergétiques (par exemple)


Richard.
Les tons que j'emploie ne sont pas ceux que tu imagines. En faisant ce récapitulatif, je comptais avant tout mettre en exergue les forces et faiblesses du groupe afin que nous en ayons conscience et que nous puissions poursuivre la création.
Je rappelle tout de même qu'on a monté nos persos à 3000 séparément. Il fallait donc bien faire un rapprochement global pour savoir comment le groupe était constitué et comment chacun voudrait le voir évoluer.
En lisant ce que j'ai marqué et en faisant des commentaires, chacun apporte sa touche sur le tableau d'ensemble et pourra (il le devait, soit dit en passant) indiquer comment il compte poursuivre.

Moi, à la fin de mon message, j'avais décidé d'abandonner définitivement la discrétion, de faire en sorte de m'améliorer en combat et de tempérer un peu mon investigation.

Pour revenir à tes différents points :
- D'où ? Mais d'où sortent donc ces 6 attaques dont tu parles ??? Même avec tous les talents possibles et imaginables, je n'arrive pas à les trouver. Peux-tu me décortiquer ce mystère tout puissant. (oui parce que si notre psyker a 6 attaques, on est des monstres au corps à corps ...)
- Ok pour l'abandon du sniper. A ce propose, Benj', tu peux le récupérer si tu veux mais je ne trouve pas non plus tes capacités vraiment excellentes
- Désolé pour les soins, j'avais oublié mais c'est le petit bonus vraiment bienvenu !
- Je n'en ai pas parlé dans l'équipement mais pourquoi tu veux un Détectaugure, qui plus est de BQ ? Tu m'étonnes qu'après tu dépasse les limites avec ce genre d'achats incongru.


Pour finir, vive les pingouins !
C'est les plus bo, les plus biens !

_________________
Le mieux, c'est d'lui péter les rotules. Après, y causera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-gobelin-farci.darkbb.com
Jérémy.M
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1489
Age : 25
Classe : Gardien Tribal
Race : Elfe
Phrase perso : Ho un arbre!!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mar 15 Avr - 21:45

6 attaques j'aimerais aussi bien savoir comment tu fais (relis bien les règles avant d'affirmer des chose richard ^^, on passeras derrière), par contre je vais pas vous le cacher le psyker vas vraiment me faire chier, je me suis pencher sur tout cela ce week end, et franchement c'est un peu n'imp psyker en terme de puissance et comme si vous vous rappelez de Harlock a tout les coups je vais devoir faire une mise a jour des adversaires pour pouvoir juste compenser la "surpuissance" du psyker. Ce qui entraine forcement des chose assez chiante car oui les pnj sont plus dure a tuer sont plus fort mais surtout il explose les autres pj ce qui est chiant toussa toussa car les autre joueurs ce plaine du manque d'equipements etc etc (richard par pure exemple pendant Haarlock, la faute a qui? Un psyker soigneur a la con peux-être? sans offense Jerie ^^).

Donc bon j'y pense je vous donnerez mon avis finale surement lundi!

_________________
L'Immortel Empereur de Terra est un fragment éternel de l'univers, à la fois étoile et maître des étoiles. L'Empereur et l'Imperium ne font qu'un et tout homme y est lié à jamais.

Loue l'Empereur, Il est le salut de l'humanité.
Écoute Ses paroles, Il te guidera vers la lumière du futur.
Fie-toi à Sa sagesse, Il te protégera du mal.
Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard-M
Chef gobelin (Md)


Nombre de messages : 901
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mar 15 Avr - 23:08

À MORT LES PINGOUINS !!!!


Cela m'inquiète si vous repassez derrière moi, promis le jour ou j'aurais une gastro je vous préviens.

Alors je m'inquiète pas sur mes connaissances des règles, ne t'inquiète pas (mais c'est gentil)
6 attaques c'est beau et possible. Attaque éclair 3 attaques, combat à deux armes +1 attaque, mur d'acier +1 riposte (sois 2 ripostes par tour), contre-attaque permet une attaque pour chaque riposte réussie. Soit au total 6 attaques!!!!

C'EST QUI LE TAULIER ??!! ([flash(50,50)]https://www.youtube.com/watch?v=VtVFcJiqHSQ [flash])

Voilà voilà


Le détectaugure de BQ cela pète!


Le problème du psyker surpuissant est un faux problème.
C'est une carrière qui ne nécessite aucun équipement pour être jouable. Une arme, poing d'acier,lame d'acier; une défense, bouclier télépathique, régénération ...
Si j'ai intrusion +20 je suis bien avancé si j'ai pas de matériel et bah cela me sert à rien. Et on peut continuer sur tout les sujets comme ça.
Donc oui le psyker est surpuissant, mais pas par ses capacités phénoménale (hors cicatrisation qui est bien mal écrit), juste parce que les autres c'est des quiche qui ne peuvent rien faire sans équipement. Alain Frost sans sa voiture il fait rien, Richard Virenque sans son vélo, Emile louis sans son bus c'est plus la même chose

Bon on me harcèle pour aller sur le chat

_________________
« Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai péché. »
Ces mots surprirent le jeune novice : non pas à cause de leur contenu, mais à cause de celle qui les avait prononcés. Il ne savait pas s'il pouvait confesser un Inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy.M
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1489
Age : 25
Classe : Gardien Tribal
Race : Elfe
Phrase perso : Ho un arbre!!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mar 15 Avr - 23:17

C'est pas toi!!!!!

Expliquation :

Attaque Eclair: au moyen d'une ACTION COMPLETE, vous pouvez faire 3 attaques sur un round

combat a deux armes: ENTREPRENDRE UNE ACTION COMPLETE

mure d'acier: 2 REACTION DE PARADES

ta combien d'action complète par tour ? une non?

_________________
L'Immortel Empereur de Terra est un fragment éternel de l'univers, à la fois étoile et maître des étoiles. L'Empereur et l'Imperium ne font qu'un et tout homme y est lié à jamais.

Loue l'Empereur, Il est le salut de l'humanité.
Écoute Ses paroles, Il te guidera vers la lumière du futur.
Fie-toi à Sa sagesse, Il te protégera du mal.
Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard-M
Chef gobelin (Md)


Nombre de messages : 901
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mar 15 Avr - 23:25

Alors toi tu l'as pas volé la blagouille  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

L'errata permet de combiner attaque éclair et combat à deux armes. L'arme principal fait trois attaques, l'arme secondaire fait la quatrième, le tout pour une action complète.

Mur d'acier c'est 2 parades pour une réaction.

Un tour c'est une action complète plus une réaction.

CQFD j'ai mes 6 attaques en un tour.



Attends j'ai pas de vidéo à mettre  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Par contre on va pourrir le post là tongue tongue 

_________________
« Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai péché. »
Ces mots surprirent le jeune novice : non pas à cause de leur contenu, mais à cause de celle qui les avait prononcés. Il ne savait pas s'il pouvait confesser un Inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy.M
Gob chevaucheur de tempêtes


Nombre de messages : 1489
Age : 25
Classe : Gardien Tribal
Race : Elfe
Phrase perso : Ho un arbre!!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Groupe   Mar 15 Avr - 23:30

k pour l'errata.


Mais mure d'acier sauf si y a encore un errata: vous avez le droit a une parade supplementaire par round. en termes de jeu cela vous confere un seconde reaction utilisable dans le cadre d'une parade uniquement, ce qui vous permet de faire deux parades par tour et comme d'hab tu peux tenter de parer une attaque une seul fois.

Tu a pas vraiment 6 attaques.

4 lors de ton tour.

+ potentiellement 2 autres si tu arrive a parer les attaques de ton adversaire ^^.

_________________
L'Immortel Empereur de Terra est un fragment éternel de l'univers, à la fois étoile et maître des étoiles. L'Empereur et l'Imperium ne font qu'un et tout homme y est lié à jamais.

Loue l'Empereur, Il est le salut de l'humanité.
Écoute Ses paroles, Il te guidera vers la lumière du futur.
Fie-toi à Sa sagesse, Il te protégera du mal.
Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au gobelin farci :: Dark Heresy :: Personnages :: Apostasy Gambit-
Sauter vers: